Offrir une carte cadeau

  

Masque visage, mon produit de beauté à ne pas négliger

Publié le : 04/12/2020 09:25:49
Catégories : Conseils , Routines Beauté

MASQUE VISAGE, MON PRODUIT DE BEAUTÉ À NE PAS NÉGLIGER !

QU’EST-CE QU’UN MASQUE VISAGE ?

Les masques visage sont recommandés pour les soins de la peau et contribuer à corriger les problèmes de peau. Un masque peut aider à hydrater la peau, enlever l’excès de sébum et aider à réduire l’apparence de vos pores. Ils sont également un excellent moyen pour détoxifier le visage et retirer les impuretés. Mais l’autre bienfait de faire un masque visage est ce sentiment de cocooning, cette sensation de bien-être en prenant soin de soi. Toutes les routines beauté recommandent de réaliser un masque au moins une fois par semaine.





POURQUOI FAIRE UN MASQUE DU VISAGE ?

Nettoyer et désobstruer en profondeur : Il est important de nettoyer sa peau tous les jours afin d’éliminer les impuretés, le maquillage et autres. Faire un masque une à deux fois par semaine nettoiera encore plus en profondeur votre peau. Les masques ont un effet détox sur la peau quelle soit mixte, sèche et même sensible. Si les maques nettoient en profondeur ils désobstruent aussi les pores. Beaucoup de masques contiennent un actif dont l’action est de capturer « la saleté », absorber l’excès de sébum et ainsi libérer les pores des impuretés. Réaliser un masque visage après l’avoir exfolié vous procurera un effet « peau neuve » et évitera donc la prolifération des bactéries et donc l’apparition des imperfections.

Renforcer les bienfaits de vos soins cosmétiques : Le masque visage est à lui seul un soin cosmétique riche en effets bénéfique dont un est de venir multiplier les effets de vos autres soins. En effet, faire un masque facilite l’absorption de vos autres produits de beauté par votre peau et donc agiront plus vites.

Se relaxer :  Hormis d’améliorer l’aspect général de votre peau, les masques font parti de votre routine beauté et sont donc synonymes de relaxation et d’instant détente. Prenez le temps de l’appliquer, laissez poser le temps recommandé et pendant ces quelques minutes, soufflez et évadez-vous.

3 ASTUCES POUR RÉUSSIR VOTRE MASQUE VISAGE

1-      Avant d’appliquer votre masque visage, il est nécessaire de bien démaquiller sa peau, la nettoyer et l’exfolier. On vous le rappelle, le gommage du visage ouvre les pores pour éliminer les imperfections, les cellules mortes et le masque en plus de ses bienfaits, referme les pores de la peau et vous procure un teint lisse et frais.

2-      Avant d’appliquer votre masque, on vous conseille d’appliquer une couche de crème ou gel ou sérum contour des yeux. Cela vous évitera d’appliquer du masque sur cette zone sensible et la protégera aussi.

3-      Lorsque votre masque a terminé de poser, vous pouvez imbiber d’eau tiède un gant de toilette propre et venir poser le gant de toilette sur le masque pendant quelques secondes. Vous pouvez réitérer l’opération pour dissoudre le masque et facilitera le rinçage du masque.

Maintenant c’est décidé, un masque visage 1 à 2 fois par semaine. Vous verrez la différence et votre peau vous dira merci !

Partager ce contenu

Aucun produit

À déterminer Livraison
0,00 € Total

Commander